You are currently viewing the Français site, you might be interested in our English version.

Comment puis-je obtenir 2 crédits ECTS?

Vous trouverez prochainement dans cette section les informations relatives à la validation de crédits ECTS pour le cours (réservé aux étudiants de Sorbonne Université).

Si vous souhaitez demander des crédits auprès de votre université, vous trouverez ici la description officielle du cours.

--

en Finlande

Si vous avez terminé le cours et que vous souhaitez que vos crédits soient comptabilisés dans vos résultats auprès de l’université d’Helsinki, vous devez vous inscrire au cours sur Open University après l’avoir achevé. Vous trouverez le lien vers le formulaire d’inscription sur «Mon profil». Tous les étudiants de l’université d’Helsinki doivent s’inscrire par l’intermédiaire de Open University de l’université d’Helsinki pour que leurs ECTS soient enregistrés.

N.B.:

  • Veuillez noter que le formulaire d’inscription au cours n’est accessible que pour une période prédéfinie.
  • Si vous saisissez des informations erronées au moment de votre inscription, nous ne pouvons pas enregistrer vos crédits.
  • Il faut être en possession d’un numéro de sécurité sociale finlandais (= numéro personnel d’identité) pour obtenir des crédits ECTS. Informations sur les codes/numéros personnels d’identité finlandais. Les étudiants internationaux de l’université d’Helsinki peuvent s’inscrire au cours avec leur nom d’utilisateur de l’université.

Les crédits de cours seront enregistrés dans les six semaines après l’inscription. Veuillez noter qu’en raison du grand nombre d’étudiants qui suivent le cours, le processus d’inscription ne peut pas être accéléré. Pour toute question concernant l’inscription à Open University, veuillez écrire à l’adresse [email protected]