You are currently viewing the Français site, you might be interested in our English version.

J’ai un problème technique avec la plateforme de cours et je n’ai pas pu trouver la solution ici, que puis-je faire?

Certains problèmes ponctuels semblent être dus au navigateur. Par exemple, même si vous avez répondu aux questions, il peut sembler, en apparence, que ce n’est pas le cas. Le système de notation officiel est indépendant des scores qui s’affichent dans votre navigateur. Même si vous rencontrez ce type de problème, cela n’aura pas d’incidence sur vos résultats officiels.

Essayez de fermer puis de rouvrir votre navigateur. Essayez ensuite de vous connecter avec un autre navigateur ou appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez sur Spectrum si la communauté en ligne n’a pas déjà trouvé une solution au problème. Nota bene: évitez de partager des captures d’écran de vos réponses en public afin de ne pas révéler les solutions à d’autres étudiants. Vous pouvez aussi envoyer aux administrateurs un message privé sur Spectrum à propos du problème.